EC International Group

Partenariat avec la Chine : une relation solide et historique

Chargement...
ec-actualites-partenariat-chine-historique-600x350
Mardi 7 mai 2019

Parce que le respect et le partage des valeurs ont toujours été essentiels pour EC International Group, l’entreprise se félicite d’entretenir depuis plus de 10 ans une relation solide et historique avec ses partenaires chinois.

Un partenariat de qualité basé sur la confiance

EC International Group, expert dans le domaine du prototypage de pièces plastiques et métalliques, a toujours eu la volonté de travailler avec des partenaires choisis pour leurs compétences techniques et leur qualité de fabrication.

Mais c’est le rapport humain et une vraie relation de confiance qui font de ce partenariat une totale réussite !

Christian Duchoud, fondateur d’EC International Group, précise : « Les fabricants avec lesquels nous travaillons en Chine depuis plus de 10 ans maintenant, ne sont pas de simples fournisseurs mais de réels partenaires. Nous nous connaissons très bien et avons la même approche du travail bien fait. Notre collaboration a toujours été basée sur une grande confiance mutuelle avec la même volonté de constamment satisfaire nos clients communs ».

Une relation solide et historique qui ne s’arrête pas là

Afin de renforcer ses liens avec ses partenaires chinois, le groupe a ouvert en ce début d’année 2019 une nouvelle antenne en Chine. Christian Duchoud explique : « Nous pensons que la présence d’un ingénieur sur place ne peut qu’aider nos unités de production à mieux appréhender les attentes de nos clients et les procédures d’EC International Group. Apporter notre soutien et notre savoir-faire à nos partenaires est la garantie de maintenir une collaboration de qualité sur le long terme, toujours basée sur le partage et la confiance ».

Une relation solide et historique qui demeure sous le signe d’un avenir prometteur pour EC International Group et ses partenaires de Chine !

CAPTCHA protection