EC International Group

Genève : Le Salon de l’automobile annulé

Chargement...
voiture-600x350
Lundi 2 mars 2020

Plusieurs modèles d’exception devaient marquer cette édition.Il faudra attendre le Mondial de l’Auto à Paris au mois d’octobre pour découvrir ces merveilles de technologies.

 

Genève : Le Salon de l’automobile annulé

Le 90ème Salon International de l’automobile de Genève n’aura malheureusement pas lieu suite à l’épidémie du coronavirus qui se propage en Europe et en Suisse.

Chaque année, ce salon est un lieu de rassemblement mythique et prisé, il révèle son lot habituel de nouveautés et de premières mondiales avec des concept-cars toujours plus spectaculaires.

Plusieurs modèles d’exception devaient marquer cette édition. Il faudra attendre le Mondial de l’Auto à Paris au mois d’octobre pour découvrir ces merveilles de technologies.

Pour l’ensemble de ces modèles, des milliers de pièces sont alors fabriquées et testées sous forme de prototypes. Elles subissent différentes phases expérimentales, des tests en condition, destinés à des essais techniques, de résistance, d’encombrement, de design…

Ces éléments sont ensuite assemblés et intégrés à des Démo-cars qui laisseront par la suite place à la fabrication de véhicule en série.

Fort de son expérience et grâce à son panel de technologies le plus complet du marché, EC International Group accompagne ses clients afin de concrétiser leurs innovations et valider leurs essais. Un savoir-faire alliant l’exigence et la confidentialité pour des réalisations sur mesure et toujours plus novatrices et spectaculaires.

CAPTCHA protection