EC International Group

EC International Group applaudit le RCSR, vice-champion de France de Fédérale 2

Chargement...
ec-rcsr-vice-champion-federale-2-600x350
Mardi 2 juillet 2019

Après une saison 2018-2019 mémorable pour le Rugby Club Savoie Rumilly, EC International Group et son PDG Jérémy Duchoud sont très fiers du résultat de la finale du championnat de France de rugby qui s’est jouée dimanche 23 juin dans le département du Rhône, au stade d’Arnas à Villefranche-sur-Saône. Bien que le RCSR obtienne la place de vice-champion de France, pour EC International Group l’équipe n’a pas démérité, bien au contraire !

Une finale rondement menée par le Rugby Club de Rumilly

Même si les « Rouge et Noir » se sont inclinés 30 à 32 face à l’US Issoire Rugby dans les dernières minutes de jeu, le RCSR a su démontrer sa maîtrise et sa puissance en dominant son adversaire durant tout le match.

Nos haut-savoyards ont pris l’avantage dès les premières minutes de la partie en menant 11 à 0 et n’ont cessé de s’imposer face aux issoiriens jusqu’à un dernier essai, 5 minutes avant le coup de sifflet final où nos rugbymen menaient alors 30 à 29. Mais suite à une pénalité dans les toutes dernières secondes, la victoire a été attribuée à l’US Issoire Rugby avec un score final en leur faveur de 30 à 32.

Une saison réussie pour le RCSR

Même si la seconde place au championnat de France de Fédérale 2 peut sembler un peu amère au RCSR, pour Jérémy DUCHOUD, les joueurs n’ont rien à regretter.

Rappelons que le club était parmi les favoris depuis le début de saison.  Les joueurs ont réussi à s’imposer à chaque rencontre face à des équipes de prestige, notamment lors des quarts de finale face au RC Chateaurenard où le RCSR Rumilly, donné pour outsider, a créé la surprise en l’emportant 34 à 18 !

EC International Group continue plus que jamais de soutenir le RCSR dont la montée en Fédérale 1 promet une nouvelle saison 2019-2020 riche en émotions...

CAPTCHA protection