La maîtrise de toutes les technologies
dédiées au prototypage et petites séries
Demander votre devis
Vous êtes ici :
mardi 16 juillet 2019

EC International Group : Sa force commerciale vous accompagne

Par le biais de ses trois filiales en France, en Italie et en Espagne, EC International Group, compte aujourd’hui 5 technico-commerciaux en Europe dont 3 en France.

Un accompagnement sur mesure pour vos projets

Le conseil et l’accompagnement de nos clients dans leurs projets sont les mots d’ordre d’ECIG et de son PDG Jérémy DUCHOUD : « Nos commerciaux sont présents sur le terrain non seulement pour rencontrer nos futurs clients et leur présenter nos réalisations et notre savoir-faire, mais aussi et surtout pour rendre visite à nos clients actuels plusieurs fois par an de manière à leur apporter un suivi sur mesure afin de pouvoir les accompagner au mieux dans leurs futurs projets ».

Un suivi optimal pour l’ensemble de vos projets

Afin d’éviter toute perte d’informations, un technico commercial en relation avec un chef de projet assure un suivi optimal afin de répondre au mieux à vos exigences.

Pour EC International Group il est en effet important que chacun de ses clients puissent conserver ses habitudes avec un seul et même interlocuteur qui prend le temps de connaitre les besoins, les contraintes techniques et les nécessités de ses clients.

Notre accompagnement pour votre satisfaction : notre priorité

Toujours dans un souci d’un suivi sur-mesure dans l’ensemble de vos projets, nos technico-commerciaux peuvent également vous apporter des conseils personnalisés afin de vous aiguiller sur nos possibilités de réalisations: la technologie la plus adaptée, le type de matériaux,... afin d’obtenir une réalisation optimale de vos prototypes, petites séries, et maquettes.

Nos technico-commerciaux peuvent également être sollicités pour des présentations à vos différents services(Tech day) afin de répondre à la totalité de vos besoins.

Une force commerciale en pleine expansion

EC International Group a, depuis peu, recruté deux assistantes commerciales France et Espagne, en charge de la prise de rendez-vous afin de pouvoir programmer des visites en fonction des emplois du temps de ses clients.

EC International Group ne cesse d’accroître ses projets d’expansion : depuis les filiales en Italie et en Espagne le groupe prévoit de développer sa force commerciale sur deux nouveaux continents d’ici 2020.

Retour à la liste